Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
16 août 2009

Summertime #7

C'est dimanche alors voici le summertime #7 de dame mulot. Pour se promener dans les chouettes aventures au fil des blogs, c'est chez Bliss Cocotte qui vous fait découvrir une autre curiosité bruxelloise!

bxl_016
Une superbe mosaique sur le bas d'une façade bruxelloise repérée par hasard au détour d'une promenade
(quartier du canal, près des Tissus du Chien Vert pour celles qui connaissent)...

qui m'a fait penser à...
leger_fernand_la_femme_en_bleu_9700411
fernand_l_ger_la_femme_en_bleu
"La femme en bleu" de Fernand Léger, 1912...

Publicité
Commentaires
A
Très jolies associations !
V
Je ne sais pas du tout ce que j'aurais associé ???
H
Encore une jolie découverte, j'ai repris avec plaisir le chemin des blogs.<br /> Bonne journée, @ bientôt
C
très colorés les summer time de ce dimanche.<br /> cette mozaique est magique :la trouver comme ca,mine de rien .c'est rigolo.
D
Superbe Fernand Léger et quelle jolie association !
Newsletter
Publicité
Publicité