Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
9 novembre 2007

Moments fugaces...

Ca y est, je prends mon envol...Ca faisait un petit moment que ça me travaillait. Envie à nouveau de créer. De faire naître de l'original à partir de petits riens. Quelque chose qui soit à moi mais qui parle de nous aussi. Souvenirs. Moments de détente. Jolies vues au gré de nos promenades. Bouts de jardin. Ca m'a bien amusé d'essayer, de m'aventurer, de triturer, de chercher des matières, des éclairages, des couleurs, des rendus...

Suis curieuse de connaître vos avis ou commentaires.

Ca m'aiderait, m'aiguillerait, m'encouragerait...Soyez franc(he)s.  N'hésitez pas...Qu'en pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
C
Salut Soeurette, <br /> Alors là tu m'épate! J'ai montré certaines de tes photos à mon équie et ils ont été scotchés. Certains croyaient que tu faisais cela de façon pro. <br /> Aujourd'hui tes autoportraits m'ont surpris : à la fois voilà des photos où notre air de famille est net et d'autre part ce petit côté "noyée" me met un peu mal à l'aise. <br /> J'adore tes paysage et je crois que certaines de tes photos vont finir sur mes murs. <br /> Continue cela est vraiment très beau...
G
J'aime beaucoup. Toutes valent un encadrement selon moi.<br /> Je suis d'ailleurs preneuse de "brume" - "ciles cactus mexique" et "valery sur somme" qui donneraient TB au dessus de mon canapé dans le salon ;-)<br /> <br /> Continue, c'est superbe
Newsletter
Publicité
Publicité