Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
30 août 2009

SUMMERTIME #9: vert et rose

Puisqu' elle semble déjà en automne, un petit démenti venant de Belgique. Oui, oui, on s'apprête tout doucement à  préparer les cartables mais ici, une fois n'est pas coûtume, on savoure encore un peu l'été avec cette belle découverte faite ce matin...
(plus d'images sur le poste précédant...)

rothko_marc_green_red_on_orange_2803145prairie_fleurie_LLN_006

Mark Rothko et une bien belle prairie fleurie à Louvain-La-Neuve

edit: Euh oui, vous l'aurez compris en lisant mon blabla plus haut, me suis un tout petit peu emmêlée les pinceaux entre le summertime 8 et 9 ;)

Publicité
Commentaires
2
Wow! Trop beau ce SummerTime avec ces couleurs si éclatantes!
R
comme quoi la nature nous soumet toujours ses plus beaux atours et ses associations de coloris, il suffit simplement de prendre le temps d'observer, c'est vraiment superbe de coloris.
V
Une vrai bouffée de bonheur pour une inconditionnelle du vert, merci!
L
ho les jolies cosmos, j'adore ! Et le vert et le rose sont mes couleurs préférées !!
P
ah oui!<br /> voilà des couleur et de la gaité!<br /> tout ce que j'aime!
Newsletter
Publicité
Publicité