Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
24 octobre 2009

Un secret bien tenu???

1° round de l'anniversaire du loustic...C'est dans 3 jours mais à J-3, Juliette n'en peut plus...

Le secret fût difficile à garder pour la Miss. Corentin ne devait rien savoir mais, du haut de ses 4 ans 1/2, Juliette hésitait. Deux semaines à tenir un secret, c'est dur, surtout pour une petite bavarde...

Un soir  lorsque nous soupions, elle nous tint ce beau discours:
"Papa, moi, je sais ce que c'est le cadeau de Corentin, je veux bien te le dire mais je te préviens, c'est super dur de garder un secret. Ca veut dire qu'on ne peut pas le dire hein. Il peut pas le savoir. C'est une surprise"...et de discourir pendant 10 minutes sur son exploit d'avoir gardé ses lèvres scellées...

Bon, elle m'avait bien avoué l'avoir déjà dit à tous ses copains...mais pas à Corentin, promis!

Le lendemain, c'était notre anniversaire de mariage, les loustics nous chantent joyeusement "bon anniversaire, papa, maman" en attendant de pouvoir se ruer sur le gâteau lorsque Corentin nous dit, tout innocent: " C'est pas l'anniversaire de papa, maman, c'est le mien...et ma guitare, elle est où?"

Mais jamais il ne dénonça sa soeur...

C'est qu'on se couvre entre frère et soeur ;)


bxl___co_016

Bon 3° anniversaire, Corentin!

bxl___co_002  bxl___co_008 bxl___co_006 
  bxl___co_004 bxl___co_008   
bxl___co_012  bxl___co_015 bxl___co_017

Petites cartes Darling Clémentine et guitare Olivelse de la fée Morgane, chez Litte Circus
Chaussures de La Redoute
Dessin à 4 mains, Juliette & maman

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire p'tit Corentin ! Elle est trop belle ta guitare !<br /> De belles photos et le dessin à 4 mains...superchouette !
Newsletter
Publicité
Publicité