Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
12 décembre 2009

Noël blanc...

J'aime la simplicité et le côté reposant de ces ambiances nordiques de Noël. Des branchages, du linge blanc, des bougies, quelques bulbes classiques et pourtant, tout y est. Chaque année, je me dis que c'est une évidence, épurer, épurer et revenir à l'essentiel...et pourtant, ce week-end, les décorations vont sortir des cartons et venir joyeusement bousculer la maison de leurs couleurs vives. Des bonshommes en cartons pâtes, des clowns, des oursons, des coeurs rouges, il y en aura de la couleur! Allez, je vais essayer de rester dans les rouges quand même...Petites photos d'ici la fin du week-end mais mon petit doigt me dit que ça ne ressemblera pas à ces jolies photos (cliquer dessus pour retrouver les blogs)...

 

_MG_5684_2 _MG_1217

_MG_9236 _MG_1637

IMG_1775a IMG_1286a

IMG_0750a Ikea1

advent71 Adventstid71

Publicité
Commentaires
L
De très jolis décors !<br /> Merci pour les liens.
Newsletter
Publicité
Publicité