Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
26 février 2010

petites et grosses envies...

Il y a eu cette série de messages en octobre un peu partout sur la bloggosphère qui m'avait donné des envies de jouer la fée du logis pleine de bonnes résolutions. A les lire,cela semblait si facile de convaincre la maisonnée de s'y mettre aussi...

Et puis, et puis...bein rien, c'était retombé comme un soufflé!

Il y a eu ce voyage en Floride en famille (y compris ma maniaque de soeur (coucou Gene ;) ) ) et ce plaisir de vivre 15 jours dans une maison bien pensée, pratique où tout semblait tellement évident. Des bouts de papiers fûrent griffonnés avec des ébauches de bonnes résolutions et d'idées rangement à droite et à gauche pour se simplifier la vie...sous l'oeil attentif de ma soeur (re coucou Gene)

370965

Tout doucement, février fût propice à faire germer en moi - enfin - LA décision: marre de recommencer chaque semaine, relevons nos manches et prenons de grandes mesures! Et, ça y est! Munie de ce petit livre qui n'a rien de révolutionnaire mais qui écrit noir sur blanc quelques évidences que j'ai tendance à oublier, la maison commence à ressembler à ce que je veux.


Et comme je vide, il va falloir remplir aussi...vous me voyez venir là !

petit aperçu de quelques envies...


0110172_PE260249_S3324149120_0001_PG_3

pour la chambre de Juliette qui aurait bien besoin d'un vrai lit pour ses 5 ans qui approchent...

et pour le frérot, pas de jaloux:

324157819_0001_PG_2

et puis, égoïstement...

0091366_PE227023_S3431347_20091215_DSF9106X000011028_XP_1

c'est gai le rangement, en fait!

(ikéa-casa-la redoute)

Publicité
Commentaires
G
Attention, tu ne suis pas les desperate housewife... ma se moquer de Bree ;)<br /> hihi... sur ce, vais comme tous les dimanches faire mon parquet ... et attention, avec un produit révolutionnaire "kidisent"... Bon rangement, de toutes façons , il fait froid, moche et y'a rien à la Tv...Arbeit !
&
C'est de la triche du rangement comme ça, na:)
A
Et bien bravo. Moi j"y pense, j'y pense beaucoup...mais je ne fais qu'y penser. Ma Juliette à moi à 4 ans et aurait besoin d'un sérieux lifting de sa chambre. Et qu'est ce que ca fait du bien de vider pour remplir. <br /> Vous êtes sur le bon chemin...<br /> Douce soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité