Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
6 mars 2010

plus vrai que vrai ...

Corentin dissertait sur la possibilité que sa soeur attrape un jour elle-aussi la varicelle. Pour lui, quand on est malade, on a d'office la varicelle. Ca l'a marqué...

Maman: "Tu sais, Corentin, Juliette a déjà eu la varicelle"
Corentin, revendicatif: "mais non, c'est moi, pas elle!"
Maman: " Si mais tu ne l'as pas vu parce que tu étais dans mon ventre"
Corentin: "Ah oui, c'est quand j'étais encore tout bébé et que j'étais dans ton ventre parce que tu m'avais mangé"...

Euh...il a une version très ogresse de sa mère, le cher petit. Un petit régime s'imposerait-il?

***
Juliette a eu une journée à la ferme ce vendredi.
Maman: "et alors c'était chouette? Tu t'es bien amusée?"
JuLiette, très bavarde: "oui"
Maman qui tente de creuser: "Et quels animaux tu as vu?"
JuLiette:" Oh maman, le fermier, il a mis sa main dans le pète du mouton (?!?) pour faire sortir le bébé
qui savait pas marcher mais qui était tout jaune"
Maman: "Tout jaune? Tu veux dire qu'il fallait le nettoyer quand il est né, c'est ça?"

Juliette: "Bein oui, c'est normal, maman, il avait encore plein d'oeuf sur lui!"

Euh,à elle aussi je vais devoir éclaircir 2,3 trucs là...

Publicité
Commentaires
G
MDR
&
Et ma fille qui attend 4 enfants et me demande de l'emmener chez le docteur pour "couper ses fesses" car les bébés sont prêts :O
Newsletter
Publicité
Publicité