Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
11 juin 2010

Histoires de cadres...

J'aime visiter les sites de décoration et chercher des points communs dans les photos qui me touchent.
Je suis visiblement très attirée par la mise en valeur des cadres et photos.
Peut-être parce que je projette de finaliser enfin le couloir et que des jeux de couleurs me travaillent.
L'étape suivante sera d'y accrocher des photos, dessins et autres bricoles faites maison.

***

Il y a l'alignement de cadres à bords noirs de différentes tailles avec des contenus de teintes relativement similaires...

my_scandinavian_retreat_gang_03 _Z3P9417
6204


Des grands formats en solo ou en duo mais très bien mis en valeur...

Bilde_1  Foto_13 
12158_Frslv_4 Bilde_4 Dobblesengesaet_tree


Un joyeux méli mélo de cadres de différentes tailles, formes & teintes...

 213_groot  Bilde_3 
Et chez vous, c'est comment?  
   

toutes les photos viennent d'ici:
http://scandinavianretreat.blogspot.com


Publicité
Commentaires
N
L'arbre c'est vraiment très beau!!! Merci pour cette adresse...je vais aller y faire un petit tour!
L
Très jolie sélection, j'adore.... et chez moi.... il me faudrait du temps pour ranger, classer, jeter, encadrer, accrocher.... et ça se rapprocherait assez de cet esprit là...... mais alors pour le moment..... on en est loin!!
L
Plutôt style des dernières photos, en gentil fouillis organisé ;-)
&
Chez moi tout est à changer:)
A
Cela fait justement partie de mes préoccupations du moment !<br /> Merci pour cette compil' de qualité. <br /> Amicalement
Newsletter
Publicité
Publicité