Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
12 décembre 2010

Décembre au jardin...

Depuis quelques semaines, j'avais pris l'habitude de tondre en ronds. Certains avaient trouvé l'idée saugrenue mais tondre ne m'amuse que moyennement donc, j'aime de temps en temps changer la routine. Parfois, ça donne des choses amusantes. Ca structure le jardin à petits frais et l'impact visuel en est tout transformé...

jardin_en_juin_038 NOV_019

large bande centrale en juin- cercles légèrement inondés par une journée pluvieuse de novembre

Cette année, je me suis ravie de la beauté du spectacle blanc. La fonte a été un peu plus souriante que d'habitude (je ne suis pas fanatique de la période "flotche flotche" où tout est plat et limite démoralisante) puisque petit à petit, mes cercles ont réapparus. Je les avais presque oubliés...

Jardin_001 Jardin_004  
jardin_d_c_2010_008 jardin_d_c_2010_013 jardin_d_c_2010_014

Et aujourd'hui, j'ai profité du beau spectacle offert par le ciel. Magnifique.

jardin_d_c_2010_038 jardin_d_c_2010_031  jardin_d_c_2010_039

Publicité
Commentaires
V
Plus de neige ???<br /> <br /> Je trouve ça sympa et rigolo ta façon de tondre ! Moi, ça ne me choque pas du tout ! Le résultat est chouette !
E
Ca c'est un truc que je vais te piquer:)
S
Je trouve cela absolument magnifique! Mais l'homme d e la maison est contre! Pfff... En Angleterre, c'est assez courant, et certains jardins ouvrent exceptionnellement tôt le matin, les jours de grandes rosées....
Newsletter
Publicité
Publicité