Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
1 janvier 2011

Bonne année!


 
NEL_AN_006 NEL_AN_009  NEL_AN_005 
Ils tiraient tous la langue, y compris le chat, alors il y eût quelques mises en bouches...

NEL_AN_021 NEL_AN_035 NEL_AN_066 

Ils avaient envie de faire la fête alors le coffret à déguisements fût retrouvé y compris mon déguisement de Sarah Kay vieux de 30 ans! Juliette nous fit un "Elvis est parmi nous" tandis que Corentin s'essayait à la chorégraphie 70's avec papa.

NEL_AN_090 NEL_AN_078NEL_AN_085   

Après la danse, un peu de trains et de princesse pour reprendre des forces pour ce qu'ils espèrent chaque année avec impatience avant les feux d'artifices des voisins: les confettis, serpentins et TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT qui transfroment instantanément ma cuisine en carnaval plus vrai que vrai!

NEL_AN_095 NEL_AN_130 NEL_AN_125  

Bref, ce fût joyeux et rigolo. Excellente année à vous tous!

NEL_AN_043

Publicité
Commentaires
V
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011 !<br /> Bisous.
H
Bonne et heureuse année 2011!...<br /> Cette dernière année a fini dans la joie, bonne continuation.<br /> @micalement
G
Bonne année 2011! Elle a bien commencé du côté de chez vous à ce que je vois :D
E
Belle année les fêtards;)
Newsletter
Publicité
Publicité