Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
31 août 2011

Merci Valérie!

IMG_0025

Chaque année, je m'émerveille de ses promenades et de ses trouvailles. J'aime particulièrement ses virées sur cette belle île aux maisons colorées et aux rues remplies de roses trémières qui ont, pour moi, un joli goût de vacances et de liberté. Un jour, une petite surprise a été jointe à son courrier: des graines.  J'ai loupé mon premier semis mais cette année, un petit tour de promenade au jardin et hop, une petite pensée s'envole directement vers la France. Merci Valérie, tes roses trémières embellissent le jardin de leurs beaux tons rosés, une vraie "petite" merveille (petite, pas tant que ça, plus grande que moi désormais!) ...  Et promis, on n'oubliera pas de récolter des graines pour les prochaines années, Juliette y veille ! :)

IMG_0025 IMG_0012  

IMG_0065 IMG_0024 

 

Publicité
Commentaires
P
J'suis trop contente :-))
P
Oh super !!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité