Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
27 août 2008

Barrière et compost...

Petite barrière fraîchement arrivée pour mon tas à compost qui grandit, grandit à vue d'oeil! J'ai pensé à une touche de couleur puis non, finalement, ce sera couleur naturelle brute non retouchée pour la laisser se fondre dans la nature. Et plein de petits trous pour une bonne aération. Bon, d'accord, dans l'idéal, j'aurais dû mettre un truc entre pour pas que ça déborde mais bon...on verra à l'usage!

Photo_2251Photo_2249Photo_2258

Devant, c'est du feuillage de digitales et d'ancolies...

Et puis, à creuser pour l'année prochaine, une chouette idée pleine de bon sens trouvée là, dans ses "écolotrucs", y mettre des graines de cucurbitacés...

16930168_p

photo & idées à creuser: http://froufrouetcapu.canalblog.com/archives/mes_ecolotrucs/index.html

& bravo pour le coup de gueule sur le "rasage" des champs fleuris ;)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité