Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
10 mars 2010

Idées jardin...

1

Tout doucement revient l'envie de vivre au jardin et de feuilleter les revues et blogs de jardinage. La météo n'y est pas encore mais l'envie est bien présente. De chouettes projets ici ou.
 
2 5

Et ceci qui m'a intrigué. Le côté champignon n'y est sûrement pas étranger...
Qu'est-ce que c'est? Tout simplement un bac à compost pour le moins original quelle que soit la météo!

3 6
http://jardindesmerlettes.com/

***

J'aime aussi beaucoup les idées développées ici par Philippe Caillaud

n_5bis 

metempsy001

crédits photos: http://levolduvariable.blogspot.com/,
un artiste dont la sensibilité et la démarche me parlent beaucoup. Ce projet est développé dans le cadre du festival de Chaumont 2010:

affiche_web_360_340

Avec un joli lien vers toutes les idées riches et foisonnantes qui ont fait les beaux jours de ce festival au cours du temps . C'est ICI, avec entre autres ça:

20_5 20_413_113_714_114_214_6

et un ancien post déjà sur ce chouette festival LA...
Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
C
hummm.... merci pour cette balade virtuelle au coeur des jardins, j'ai particulièrement aimé les champignons géants ;o)
H
Merci pour les liens, c'est bien vrai qu'il me tarde de m'occuper plus sérieusement de mon jardin, je suis tjs à la recherche de nouvelles idées. Je reviendrai et je vais regarder cela de plus près. Les petites maisons d'oiseaux au bout de tige en fer c'est génial!<br /> à suivre donc...<br /> Bonne journée, @ bientôt
E
C'est magnifique, mais quel boulot, mais quel boulot!
V
de très belles idées !!!
Newsletter
Publicité
Publicité