Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
3 janvier 2009

Petites merveilles givrées...

Ca me titillait depuis ce matin mais le froid...Brrr...Valoupette me demandait comment il faisait chez nous. Givré, je dirais. Et puis bein oui, ça m'a donné envie quand même. J'ai enfilé ma veste et fais un tour au jardin...et je ne le regrette pas!

Merci, Valoupette alors spécialement pour toi, petites beautés givrées du jardin ;)

givre_002 givre_046givre_049

°°°

givre_038 givre_034 givre_036

°°°

givre_024 givre_017 givre_029

Beautés givrées au jardin, 3 janvier 2009, 14h50...et oui, il fait froid ici!

Publicité
Commentaires
L
On ne peut pas s'en lasser... ça fait oublier le froid, toutes ces merveilles !
V
C'est superbe ! MERCI d'avoir bravé le froid.Ha! l'amitié bloguesque !!! Superbes photos ! je ne sais pas comment tu as fait ;-) Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> Bises, bon dimanche et bonne galette pour la p'tite reine et le p'tit roi !
Newsletter
Publicité
Publicité