Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
7 janvier 2009

Blanc!

Du blanc à ne plus savoir qu'en faire. Au jardin. En forêt. Sous le train. Au parc à Bruxelles. Du blanc. Du gris clair. Un peu de bleu. De brun. Du froid. Beaucoup de froid. Jusqu'à moins quinze. Pour le moment. Des doigts engourdis. Mais de si beaux paysages. Des détails encore plus poétiques. Des petites choses par ci parc là qui intriguent et font rêver...

jardin_07_janv_009 bxl_06_janv_023 jardin_07_janv_044 jardin_07_janv_014

°°°

bois_3_janv_001 jardin_07_janv_029 bxl_06_janv_006 jardin_07_janv_032

°°°

jardin_07_janv_039 jardin_07_janv_050 jardin_07_janv_024 jardin_07_janv_016

°°°

Publicité
Commentaires
G
subliment simple!
L
C'est toujours aussi beau! tu me donnes toujours des envies de retrouver mes fils pour copier et jouer à "Dame Nature"! Merci!!!
V
Je n'aime cet hiver qu'en photo ;-) Et c'est magnifique chez toi.<br /> Ma photo préférée, celle de la toile d'araignée givrée !<br /> Moins 15 ! J'imagine même pas mes doigts qui sont blancs et violet à zéro ! (dans des gants!)
Newsletter
Publicité
Publicité