Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
17 février 2009

Arbres

Etrange comme cette année, j'ai aimé vous observer...

lettre_st_nicolas_p_re_noel_2008_046 jardin_07_janv_029 jardin_07_janv_012 ______045

Intriguée. Etonnée. Surprise. Eblouie. 

______002 ______079 bois_3_janv_031 image5_1

Des matières. Des lumières. De la poésie. 

flocons_par_milliers image23 dessins_et_laine_132 neige_001

Quelle simplicité. Quelle variété.

Photo_2043 image0 Photo_073 bretagne_lorient_octobre_2008_026

Des petits bonheurs à portée de mains ou en regardant là-haut, tout simplement...

Sans_titre_5

J'irais bien refaire un tour au bois, moi ;)

Publicité
Commentaires
H
Très joli pèle-mêle sur les arbres, en toutes saisons. J'aime bcq l'avant dernière photo et la dernière. Elle a dû être prise en voiture. on passe tjs trop vite en voiture. Et je suis comme toi, il suffit que je vois une forêt, un sentier, j'ai envie d'une ballade... mais on passe tjs trop vite.<br /> Bonne soirée, @ bientôt
L
Source inépuisable d'observation, de rêve, d'émerveillement pour moi aussi... Ils dessinnent toujours de nouveaux paysages, de loin ou de près, et tu leur rends magnifiquement hommage avec tes photos...
Newsletter
Publicité
Publicité