Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
27 juin 2009

encore un peu de rouge coquelicot...avant le bleu du lin

coquelicot3

Ils ont réapparu avec le soleil...
Pour quelques jours encore, une jolie tache rouge au fond du jardin!

coquelicot4         coquelicot9


et bientôt, je l'espère, le lin va fleurir et de bleu, le jardin sera paré.
...en attendant, j'épie, je guette et je savoure celui des autres ici, là, encore ici ou bien là-bas...

jardin_juin_218 jardin_juin_061

Il provient d'un sachet à l'origine prévu pour faire des coussins odorants. J'ai testé le semis pour voir et ça a marché au-delà de mes espoirs...3 grandes lignes de lin attendent de fleurir au potager...
Y'a plus qu'à attendre...

Publicité
Commentaires
V
ça va être superbe ces fleurs de lin. Oh, j'ai h^^ate de les voir fleurir !
Newsletter
Publicité
Publicité