Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
26 août 2009

sous mes pas...

J'aime beaucoup ces photos de petites choses sous nos pas que l'on ne regarde d'habitude pas.
Réflexe qui m'est venu tout doucement et dont j'aime les découvertes qu'on y fait...
Petits instants magiques à lire en filigrammes...



fleurs balade_en_mai_028

vacances_normandie_102 bxl_059

ballade_court_079_1 FOND2

TREFLEfleurs

photos_par_les_enfants_090paradisio_187

1.A Rouen - 2.5.Dans le jardin de papa - 3.Jardin de Giverny
4.Un chantier à Bruxelles - 6.7.9.Au jardin - 8.10.Parc paradisio

Et vous, qu'il y a t'il sous vos pas?

Publicité
Commentaires
V
Du sable ! ;-))
L
Je suis comme toi ! J'aime regarder ce que l'on re regarde pas d'habitude, et le mettre à l'honneur !
Newsletter
Publicité
Publicité