Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
14 décembre 2009

Jennifer KHoshbin

http://www.jenkhoshbin.com/

 
Picture_553


J'aime les livres. Qu'ils vous touchent, vous transportent, vous bouleversent. J'aime les livres écornés, raturés. Ceux qui ont vécu. Qui ont été lus et relus.

 altered_book_web6  art_series_ashes

J'aime aussi qu'il tombe de son piédestal, qu'il ne soit pas une sorte d'icône. J'aime qu'il raconte encore autre chose après en avoir savouré l'histoire. Qu'il revive autrement.

nestlessness3 dorothy_travels_web

Alors, oui, je suis très sensible aux livres d'artistes. De ces livres qui, après avoir vécu leurs vies de livres, sont détournés pour raconter encore bien d'autres histoires. Les pages seront encore tournées mais vers d'autres récits. Ceux d'un imaginaire qui a cherché, qui s'est approprié l'objet pour en faire toute une autre histoire...

drawing_booksweb_1974 

Des histoires de corde à sauter, de boîte à musique, de secrets de papier,...
Un étrange univers à plusieurs niveaux de lectures...

Jennifer_Khoshbin_Daunted1web Jennifer_Khoshbin_kittensinthere1

Publicité
Commentaires
L
C'est un magnifique billet que tunous as préparé ! J'adore, merci.<br /> Bon mercredi...Enfin, ce qu'il en reste :-))
E
C'est du grand art!
Newsletter
Publicité
Publicité