Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
29 juin 2009

encore un peu de patience pour le lin...

lin

lin1          lin5

lin3

Plus que quelques jours dormir et....le lin sera enfin en fleurs. L'attente est longue. Je patiente avec le spectacle des lavatères, coquelicots, oeillets et autres beautés...

Rendez-vous au 1° juillet pour le spectacle bleu! ...enfin, je crois!


souci_rose

lavat_res_roses1           souci_rose1

digitales1

p_tales           rouge

coquelicots_oir2


Sur ce, je vais soigner mon pied...
Pas malin de marcher à pieds nus dans la pelouse pleine de fleurs de trèfles quand on est allergique aux piqûres de guêpes...
Il a doublé de volume malgré les médocs...arg!

Publicité
Commentaires
V
Ouille !<br /> Photos superbes comme toujours !<br /> Il est sublime ton "champ de chemises" là-haut ;-)
G
hein???Andouille!C'est malin! tu vas aller bosser en tongs alors???? Chic chic madame!!! MDR!!!Et n'empêche fais gaffe et pense à l'expliquer aux loulous histoire qu'ils fassent gaffe car ces 2 kamikazes là... "oh un guêpe, regarde corentin..." et pan! ouin ouin... bref...
B
ça n'est vraiment pas de chance! <br /> j'ai moi aussi marché sur une guêpe, et sans être allergique, je n'ai pas pu poser le pied par terre pendant 4h, alors je compatis!<br /> Bon rétablissement.
Newsletter
Publicité
Publicité