Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
4 juillet 2009

Couleur bleu lin!



potager1 jardin_juin_218

En avril, il a été semé un peu par jeu.
Se dire: "...peut-être, qui sait?"

puis espérer que... et attendre,attendre,...
Attendre le temps clément, propice à l'éclosion.
Petites pousses bien denses et vertes d'abord...

jardin_juin_061 ENFANTS_019

Une fin de mois de juin bien ensoleillé.
Quelques boutons apparaissaient enfin...

lin


Petites fleurettes légères.
Taches bleues jouant avec le vent.
Petit bonheur du jour longtemps attendu.

jardin_juillet_014 jardin_juillet_023 
jardin_juillet_017 jardin_juillet_021

Mouvement de main dans mon mini champ de lin.
Comme une douce caresse dans cette vague légère.

jardin_juillet_015jardin_juillet_019


 

Publicité
Commentaires
H
Quand quelques coquelicots s'en mêlent, c'est merveilleux.<br /> j'aime bcq cette fleur légère et si délicate, et là où la nature a du génie c'est quelle l'équipe d'une tige filandreuse, d'une robustesse incroyable.<br /> bonne semaine, @ +
N
J'aime beaucoup la douceur, la légèreté et la grâce des fleurs de lins.<br /> Je découvre - de blog en blog - le tien : bravo. J'y reviendrai ! <br /> Belle soirée !
Newsletter
Publicité
Publicité