Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
21 juillet 2009

Lin...

Suite aux jolies photos d'Et-féé-mère et de Froufrou et Capucine, j'ai voulu en savoir plus sur le rouissage ou simplement la récolte de graines de lin. Rappelez-vous ma "très grande"  production perso de lin suivie pas à pas fin juin et début juillet ;) C'est que je voudrais bien réitérer ça l'année prochaine en un peu plus touffu...
Donc, je surfais tranquillement autour du lin, option images et j'ai trouvé ceci qui m'a beaucoup plu:

le joli travail du lin (et du coton) de Françoise Micoud découvert par hasard tantôt...Tout en finesse et délicatesse...

961295_1195080 FM_1

Je ne lui ai pas trouvé de siter perso  mais on peut voir son travail ici,, ici ou encore là, entre autres...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité