Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
8 avril 2010

Lever un bout de voile...

Chantier en cours, je vous en dévoile un petit bout pendant que le primer sèche sur les derniers murs.
Sprint final aujourd'hui...Demain, repos, ouf car je retrouve avec joie des muscles dont je ne soupçonnais même plus l'existence!


travaux_annif_063 travaux_annif_058  travaux_annif_060 
travaux_annif_065  travaux_annif_074 
travaux_annif_075 travaux_annif_073  travaux_annif_071 
travaux_annif_078 travaux_annif_082 travaux_annif_077

Allez, je vous laisse, encore quelques coups de pinceaux et de rouleaux puis à moi le check des finitions des contours de fenêtres & cie!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, le résultat...pas final... rend déjà trés trés bien !
G
Ca donne TB. On vera ça en vrai dimanche ... gnap gnap
E
Et puis quand tu as terminé tu viens le faire chez moi c'est ça ? :)<br /> Joyeux anniversaire en retard à ta puce!
Newsletter
Publicité
Publicité