Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets d'âme
30 août 2010

Des nouvelles des chantiers de 2010...

     ICI et LA , je vous avais parlé un peu beaucoup de cadres. C'est bien beau tout ça mais vous n'avez rien vu venir...Qu'à cela ne tienne, je vous fais visiter maintenant!

Je vous préviens, j'aime le brun...vous voilà averti(e)s!

Donc on commence par le chantier enfin fini en août: le couloir et les escaliers...

50524877_p   50524883_p

l'entrée (bleu très clair)

maison_015 maison_039
le palier de la cuisine dans les 2 sens (bleu et brun)

maison_041

palier + début d'escalier vers le salon (bleu et brun)

maison_001 maison_009
maison_010

les fameux cadres... finalement posés en carré (suis changeante, je sais!)

maison_028  maison_007

pour vous donner une petite idée du jeux de couleurs que je me suis amusée à faire...

maison_025

Et enfin, la volée d'escalier vers les chambres en bleu duo
(qui nécessiterait que je gomme ma ligne au crayon d'ailleurs!)

et puis le chantier d'avril...dont je vous parlais  LA ...

***

Bon, j'avoue être très sensible aux volumes et avoir essayé de mettre en valeur les détails d'architecture de ce grand espace tout en tentant de le rendre chaleureux quand même donc voilà...

Le salon:

maison_042

maison_031 maison_044 maison_051 

Alors quand on descend vers la salle à manger, face aux quelques petites marches, il y a un mur en diagonale que j'ai voulu dynamiser en le peignant d'une couleur en contraste...

maison_029

maison_052 maison_035

et la salle à manger...

maison_047

maison_049 enfants_034

enfants_035 maison_055

Prochain chantier (et le dernier au bout de 3 ans 1/2...):

les escaliers tout en haut vers les greniers (mais là, ça va encore attendre un peu! en 2011)

Publicité
Commentaires
G
Sacré boulot quand même ! Très réussi
V
Vous avez carrément bien avancé !!!<br /> Le résultat est réussi ! <br /> Il va faire y coocooner dans cette maison, cet hiver !
Newsletter
Publicité
Publicité